Chères et chers tous,

Avant toutes choses nous voulions vous souhaiter le meilleur en ces temps de crise historique et surtout nous espérons que vous, vos familles, vos proches et vos amis se portent bien.

C’est avec, et je ne le cache pas, une immense tristesse que nous devons vous annoncer officiellement la fermeture définitive du garage à dater de ce lundi 30 novembre 2020.

La fermeture complète intervenue en début de saison dû à la crise du Covid 19, une situation financière déjà précaire et le prolongement dans le temps de cette épidémie avec les restrictions qui y sont liées nous ont mis dans une situation très délicates.

Après mûre réflexion et après avoir fait tout ce qui était possible pour continuer nous avons pris la décision d'arrêter et de déposer le bilan avant que cela ne s'aggrave et devienne ainsi ingérable et critique comme cela est le cas avec d'autres indépendants, les faits divers de ces derniers jours l'attestent.

C'est probablement la décision le plus dure que nous avons eu à prendre mais cela était nécessaire.

Nous tenons à tous vous remercier chaleureusement pour tous ces bons moments passés à vivre la passion du scooter et du 2 roues en général.

Nous en garderons de merveilleux souvenirs.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

" La plus grande difficulté n'est pas tant de prendre des décisions que de les assumer."


Garage Vincent sprl
Rue Général de Gaulle 59 & 110, B-6180 Courcelles.